Cette biographie n'est pas comme les autres! Car il s'agit là de là biographie (auto-) de l'un des plus grands guitares héroes jamais connus à ce jour! Idolatré par Jimmy Page et autres Satriani Bob naquît en 1986 dans la celèbre ville de Remiremont. Fils d'un grand guitariste de renommée internationale il se passionne dès son plus jeune age pour des groupes cultes tels que: "Deep purple, Led Zepplin ou encore la B.O. de Winnie l'ourson qu'il se passe en boucle dans son mange disque Fisher Price". Mais voilà l'étincelle n'est pas là,. Bob passe par tous les instruments. Il commence par la batterie mais n'y trouve là qu'un moyen de pousser ces parents au suicide. Orphelin et sans amis il ère dans les rues mal famées de Belfort à la recherche d'amis, et c'est là que s'est passé ce terrible évènement.

En effet, comme il nous le raconte, c'est ce soir là précisèment que les petits hommes verts l'enlevèrent afin de tester toutes sortes d'expèriences génètiques sur lui visant à améliorer l'espèce humaine (certain disent pourtant qu'il s'agit d'une autre histoire qui concerne Tom Irondick et une relation avec le chien de Bob mais cela n'est que rumeur). Après une semaine ils lui révèlèrent que ses parents n'étaient pas morts mais enfermés dans une grotte afin de garder le terrible secret sur Bob, il était l'élu!

C'est en toute simplicité que Bob joignit le groupe après cinq ans de tournée avec les stones. On reconnaîtra assez aisèment sa touche artistique par son absence de touche artistique, dans les compos des Tongues Roses. Et là je vous vois venir petits cannailloux que vous êtes, pourquoi Lafritte? C'est très simple, lors de son voyage en Thaîlande avec le Dalaî-Lama il se perdit dans la forêt et resta quatre jours sans eau et nourriture. Et c'est alors que son compagnon de voyage lui dit "ben dis-donc même quand tu manges pas t'as la fritte". OK c'est à chier mais quand j'ai trouvé mon pseudo il était trois heures du mat. et j'étais bourré! Bon allé vive la vie et je ne dirai qu'une chose que les E.T. m'on appris: DEMIS ROUSSOS IS NOT DEAD!!!!!
I love Bob.... Steve Vai
J'aimerai beaucoup collaborer avec lui... Yngwie Malmsteen
Il tue... Pélérin Magazine
Il pue... Entrevue
Digne de Victor Sjostrom.... Les cahiers du cinéma
Profondeur...Voluptée.... hummmmmm.... Télérama